Promotion sur : Haaga 250 - 199 € livraison incluse
dans la limite des stocks disponible*
* stock au 25/05/2017 = 03

Haaga présent sur le Salon du Végétal 2017 (20-21-22 juin)

Hall du Grand Palais - Stand n°749 - Parc des Exposition NANTES

 

logo 45ans

Retrouvez nous sur Facebook facebook        et sur You tube YouTube

 

 

Depuis 40 ans, la société familiale Haaga s'attache à concevoir et à fabriquer dans son usine implantée en Allemagne, une gamme de balayeuses mécaniques et électriques aussi simples que redoutablement efficaces. Déjà présent dans de nombreux pays, Haaga étend aujourd'hui son activité en France et a confié son développement à la société DEXIA (S.à.r.l.).
Pour sa première année de commercialisation, Haaga France a présenté les balayeuses mécaniques et électriques dans de nombreux concours. C'est ainsi que les machines Haaga se sont vues décerner une Médaille d'Argent lors du 108ème concours Lépine de la Foire de Paris en 2009 en France, puis une Médaille d'Or au Salon Européen de l'Invention à Strasbourg en 2009 également..

Médaille d'Argent Médaille d'Or

Le nouveau modèle CleanBoy 50 ou Haaga 250

Haaga 250
  • Un modèle entrée de gamme, performant !
    Les deux plateaux porte-brosses à rotation inverse des balayeuses Haaga 250 permettent de saisir toutes les saletés directement à l'avant de la machine. ce modèle bénéficie d'une garantie de deux ans sur les brosses.
  • Une utilisation multiple:
    Feuilles mortes sèches ou humides, cailloux , mégots, canettes, papiers, paquets de cigarettes, bouteilles plastique, etc.
  • Pratique:
    Utilisables sur asphalte, béton, carrelages, pavés, autobloquants... Ajustement optimal au type de sol grâce au système de réglage d'inclinaison des balais avec un seul bouton sur le capot . Un rendement de 1600m²/heure.

Le nouveau modèle Haaga 255 spécial salle de spectacle

Haaga 255 Cine
  • Les balayeuses mécaniques Haaga sont connues pour leur polyvalence et, grâce à leurs brosses frontales à rotation concentrique inverse et entrainement direct, leur efficacité à l'extérieur n'est plus à démontrer.
  • Ce qui est nouveau, c'est de constater leur redoutable efficacité en intérieur, en particulier sur de la moquette à poils ras. En effet, silencieux et toujours aussi efficace, d'encombrement réduit, équipé d'un arceau à poignées spécifiques adapté à cette nouvelle application, le modèle Haaga spécial "Cinéma" est capable de se faufiler entre les rangées de fauteuil dans les salles de cinéma ou les salles de spectacles.
  • Une première expérience, dans de nombreuses salles de cinéma en Allemagne, a été particulièrement concluante.

Le nouveau modèle : Haaga 475 plus

  • Pour les particuliers exigeants !
    Une largeur de balayage de 77 cm !! Un bac récupérateur de 50 litres pour l'autonomie.
  • Fiabilité accrue
    Le modèle 475 plus se distingue par des carters de protections des engrenages.

Le nouveau modèle : Haaga 477

  • Une balayeuse haut de gamme!
    Largeur de balayage de 77 cm, bac récupérateur de 50 litres pour l'autonomie.
  • Ergonomie et robustesse
    Poignée, et guides ergonomiques pour travailler efficacement et sans effort.Matériaux de grande qualité insensibles aux intempéries.
  • Efficacité et rendement
    Système turbo, deux brosses rotatives suivies d'une brosse rouleau qui permet la capture des particules les plus fines. Roulements et joints encapsulés, filtres anti-retour de poussières...

Le nouveau modèle électrique sans fil: 697 accu power 2h

  • Une balayeuse professionnelle!
    Une largeur de balayage de 77 cm !! Un bac récupérateur de 50 litres pour l'autonomie et un moteur électrique (débrayable) pour balayer efficacement et sans effort.
  • Robuste et fiable
    ce modèle robuste est contruit dans des matériaux plastique de grandes résistances aux chocs, et insensibles aux intempéries.
  • Efficacité et rendement
    Equipé du fameux système turbo, les deux brosses rotatives sont suivies d'une brosse rouleau qui permet la capture des particules les plus fines. Utilisables sur asphalte, béton, carrelages, pavés, etc, le modèle 677 vous offre un rendement de 3400 m²/heure.
  • Autonomie 90 mn
    La 677 est dotée de moteurs électriques fonctionnant sur accus pour entrainer les brosses. Résultat: moins d'effort à fournir, et une garantie de fonctionnement dans les angles là ou la machine ne peut plus avancer. La batterie intégrée vous donne 90 mn d'autonomie à pleine charge, de quoi nettoyer 5000m².

La balayeuse chasse-neige 870

Haaga 870 dans la neige
  • Pratique et efficace
    Sur la balayeuse 870, la hauteur et la pression de la brosse sont ajustables avec précision en fonction des inégalités du terrain, de la nature de la terre ou de la neige. Avec ses pneus profil neige, elle autorise une vitesse de déplacement d'environ 3,2 km/h.
  • Un véritable chasse neige!
    Une largeur de balayage de 70 cm ! Ce redoutable chasse-neige individuel est équipé d'un bouclier d'évacuation de la neige, doublé d'une brosse qui termine le nettoyage et élimine tous les résidus, neiges ou autres pollutions.
  • Puissante et robuste
    Le 870 est équipé d'un moteur thermique Honda quatre temps d'une puissance de 2,6 Kw. Les barres de conduites sont réglables en hauteur (de 800 à 1200mm) pour vous garantir un travail sans mal de dos et sans effort. La brosse peut également être pivotée du volant dans toutes les directions.

 

 CopyrightFrance.com

Plan de site | Informations légales | Presse